Tasco, votre partenaire en solutions d'impression!

Support Tasco

Cher client, chère cliente,

Assister techniquement notre clientèle, rapidement et efficacement, est notre fierté ! Pour ce faire, nous proposons l’assistance téléphonique, l’assistance internet, le stockage des pièces de rechange, des appareils de rechange, une formation continue en interne et chez le fournisseur, des réparations chez vous ou dans l’atelier, des configurations de test, etc.

Cette rapidité et cette qualité sont professionnellement nécessaires mais ne peuvent être maintenues que grâce à de nombreux efforts et aux coûts associés. Il est donc compréhensible que ce service n’est pas gratuit. Vous pouvez trouver les tarifs en la matière dans la brochure ‘WUC’. Si vous souhaitez acheter un WUC, votre assistance peut commencer immédiatement après réception de votre confirmation écrite.

Mais cela ne signifie pas qu’une solution gratuite à votre problème n’est pas possible !

Si votre problème est couvert par la garantie, les coûts seront entièrement ou partiellement supportés par celle-ci. Pour le contenu intégral de cette garantie, nous nous référons à la brochure ‘WEXT’.

Une aide gratuite est également envisageable via l’assistance internet chez le fabricant. Dans la plupart de leurs sites web, vous trouverez des pilotes, des manuels, des conseils en ligne et parfois même une véritable assistance par courrier électronique.

Si le problème persiste, vous pouvez toujours le signaler à notre service technique, à condition que vous disposiez déjà d’un WUCou que vous souhaitiez en acquérir un nouveau. Dans ce sens, vous pouvez vous adresser à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.ou au +32 9 389 79 90 (BE) ou +33 3 62 26 00 21 (FR).

Pour toutes questions commerciales, n’hésitez pas à vous adresser à votre account manager dédié.